Publications et podcasts

A descriptive paragraph that tells clients how good you are and proves that you are the best choice that they’ve made.

Réseaux sociaux

Voici mes dernières publications, vous pouvez me suivre sur

Instagram

LinkedIn

Play Video
Play Video
Play Video

Facebook

No data was found
Play Video
Play Video
Play Video
@oulycoach

CORRECTION APPUIS FACIAUX, tu les fais correctement? #entraînement #fitnessgoal #fairedesexercices #streetworkout

♬ original sound - oulycoach
@oulycoach

CHALLENGE STAND, essaie et dis moi si tu y arrive 😉 #entraînement #fitnessgoal #fairedesexercices #streetworkout

♬ original sound - oulycoach

Podcast ALPHA PERFORMANCE

Avec Clementina Godwin, nous vous expliquons ce qu’est un alpha, un leader exprimant son leadership naturel et authentique et comment avoir du succès dans votre vie privée ou professionnelle

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE L’AGENDA EN LIGNE

L’utilisation de cet agenda en ligne est soumise auxconditions générales d’utilisation suivantes.

La personne qui prend un rendez-vous en ligne est l’utilisateur.
Si l’utilisateur prend un rendez-vous pour une autre personne, il doit l’indiquer spécifiquement dans les notes au moment de la prise de rendez-vous.

L’entreprise cible est définie comme la structure recevant les informations de rendez-vous.

L’utilisateur, par l’acceptation de ces conditions générales, devient seul responsable des événements produits par l’utilisation de ce système de réservation en ligne. De ce fait, il décharge entièrement l’entreprise cible et l’entreprise créatrice du système de réservation en ligne. L’utilisateur ne rendra ainsi pas responsable de quelconque manière l’entreprise créatrice du système d’un problème survenu pendant et à la suite d’une prise de rendez-vous. Ceci sous réserve d’erreurs typographiques et de codage du système. Si un problème quel qu’il soit devait arriver ou si l’utilisateur n’arrive pas à prendre un rendez-vous en ligne, l’utilisateur et l’entreprise cible devront faire tout le possible pour le résoudre ensemble et éviter tout conflit. L’entreprise cible peut être contactée par l’utilisateur par
téléphone, par mail ou par tout autre moyen à disposition. C’est l’entreprise cible qui se charge de trouver la solution la plus appropriée. Le système de réservation étant mis à jour chaque 30 secondes, il se peut que plusieurs rendez-vous soient pris en même temps pour le même créneau horaire. Dans ce cas, l’entreprise cible fera tout son possible pour réarranger les rendez-vous au mieux et en avertir les utilisateurs.

Il est nécessaire que l’utilisateur doit renseigner sur le formulaire de prise de rendez-vous son nom, son prénom, son e-mail et son téléphone. Il est indispensable que ces informations soient correctes afin que l’entreprise cible traite correctement les données et que le rendez-vous soit correctement pris en compte. Dans le cas contraire, l’entreprise ne peut pas être tenue pour responsable des conséquences pouvant survenir et de la non-réservation.

Pour se faire, l’utilisateur doit impérativement renseigner son e-mail afin de recevoir par courriel une confirmation du rendez-vous et un résumé des informations du rendez-vous effectué en ligne. SI AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE RENDEZ-VOUS NE VOUS EST PARVENU, CELA SIGNIFIE QUE LE SYSTEME N’A PAS PU FINALISER LA PRISE DE RENDEZ-VOUS. Veuillez dans ce cas prendre contact par téléphone afin de prendre un rendez-vous.

Create an account to access this functionality.
Discover the advantages